0

Battle For Azeroth – Pex et Farming – Phase 2

Août 30 Kalia  

Dernière ligne droite avant le raid : Uldir !

 

29 août 2018 – 20h30

Dernière réunion Discord pour l’ensemble de la guilde, pendant laquelle nous avons fait ensemble le bilan de la phase de pex :

  • iLevel moyen du raid : 342 à une semaine de l’échéance. Le résultat global est plutôt bon et à part une très petite minorité de joueurs en difficulté, l’ensemble de la guilde a joué le jeu de la phase de pex… pour exemple, les soirées MM0, ce sont jusqu’à 8 groupes de 5 qui partent en instances Mythique (raideurs et non-raideurs)
  • Le collier : le niveau moyen est de 19… les niveaux 20 commencent à fleurir. L’objectif du niveau 22 reste assez compliqué à atteindre pour l’ensemble de la guilde, mais on voit les efforts fait pour essayer de l’atteindre
  • Les festins et les chaudrons : la banque de guilde se remplit des dons des membres. Nous pourrons comme à notre habitude fournir festins et chaudrons quand nous commencerons le Mythique
  • Les réputations : bon niveau d’avancée, les premiers Exaltés Brigade de l’Honneur sont apparus (d’ailleurs GG à Margrava qui fut le premier)

Nous sommes sur la dernière ligne droite pour le farm avant raid… Objectif : Uldir !!!!

L’objectif de la première semaine sera de nettoyer le mode Normal et le mode Héroïque.

Rendez vous dans 2 semaines pour faire le bilan de cette première semaine de raid !

PS : Notre roster Mythique est actuellement complet.

About Kalia

Leader de la [C³] Communauté Caelestis Concilium

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.