0

Comment aborder Uldir sereinement ?

Sep 03 Kalia  

Nous sommes une guilde qui joue nettement moins souvent que les guildes du top. Nous demandons 2 soirées de présences en raid par semaine, ce qui est peu au regard des exigences de beaucoup de nos guildes consœurs. Mais nous sommes tous des joueurs ayant évolué en PVE HL avec des objectifs définis. Notre environnement familial et professionnel fait que justement 2 soirées, c’est bien pour nous…

Mais cela ne veut pas dire que nous jouons moins bien que les autres guildes. Nous jouons moins souvent et de fait nous n’irons jamais prétendre faire le top FR voir serveur.

Nos ambitions seraient d’être dans le top 20 serveur, ce serait bien, le top 10, ce serait extraordinaire….. mais ne rêvons pas. Ysondre dispose d’un potentiel de guildes performantes !

Cela dit, nous avons donné quelques objectifs assez haut à nos membres pour cette phase de pex et nous en récoltons les fruits aujourd’hui, car sur le coup notre niveau d’ilevel moyen est plutôt bon par rapport aux autres guildes du serveur :

Nous sommes 2ème du serveur au niveau de l’ilevel moyen de nos membres… qu’est-ce que cela veut dire ?

Et bien que nous pourrons aborder les raids dès mercredi avec une force de frappe intéressante, je pense, qui devrait nous permettre de cibler rapidement le HM et le Mythique dès le 12 septembre !

About Kalia

Leader de la [C³] Communauté Caelestis Concilium

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.