0

Deuxième guilde du serveur FR-Ysondre (si si….)

Mar 23 Kalia  

Compte-tenu de nos impératifs IRL respectifs, Caelestis Concilium a fait le choix d’un temps de jeu raisonnable. Alors que beaucoup de guilde demandent 3 voir 4 soirs de présences obligatoires, nous ne demandons que 2 soirées de présence, puisque nous raidons 2 soirées (actuellement le mercredi et le dimanche). Nous jouons de manière libre également le jeudi pour rassembler tous nos membres, raideurs, non-raideurs et rerolls dans un raid HM.

Si l’on regarde bien le progress FR, nous sommes la 20ème guilde française en terme d’avancée sur cette base… et la deuxième d’Ysondre après nos collègues de Ðoom SquadZ.

En soit pour une joyeuse bande de joueurs, c’est une belle performance à souligner de notre part.

Au progress général, sur le serveur nous sommes 29 actuellement, mais toutes les guildes devant nous imposent des conditions plus draconiennes en terme de présence.

Que retenir de tout cela ?

Vous êtes un joueur de bon niveau, mais vous ne disposez pas d’un temps de jeu faramineux en raison de votre vie familiale, de vos activités professionnelles, ou tout simplement parce que vous avez une vie sociale bien remplie ? Caelestis Concilium, un label qui existe depuis 2004 pourrait être la solution pour vous !

Alors contactez nous via notre site (http://www.caelestis.fr) ou In Game et nous pourrons échanger sur nos désirs respectifs !

 

A bientôt !

About Kalia

Leader de la [C³] Communauté Caelestis Concilium

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.